Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Liobbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liobbe
Loup timide



Messages : 3
Expérience : 3
Tu nous as rejoint le... : 23/04/2013
Ton âge : 26
Où te caches-tu ? : Dans les bois

Ton loup
Nom : Liobbe
Rang : Novice
Relations:

Présentation de Liobbe Empty
MessageSujet: Présentation de Liobbe   Présentation de Liobbe Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:01

[image de ton loup] Je n'ai pas trouvé d'image correspondant à ma louve.

X • - Liobbe - • X
"Eternelle comme la lune."


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Liobbe (Prononcer Liobbi)
- Âge : 3ans
- Sexe : Femelle
- Meute : Solitaire
- Rang : Guerrière Solitaire.
- Physique naturel ou surnaturel ? Naturel
- Objectif : Trouver le bonheur.



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] :Comment décrire Liobbe? Une merveille louve, elle a un pelage blanc, une partie grise, ses yeux sont verts/jaunes, ils brillent au soleil on l'a trouve belle sous cette air mais ses yeux sont remplis de tristesse. Elle est plutôt grande et fine elle a une puissance musculature et très rapide quand elle court, une queue blanche touffue et longue. Une partie de son museau est gris, d'ailleurs le contour de l'oeil droit est gris aussi.

- Caractère [minimum 4 lignes] : Liobbe est vraiment gentille, c'est une aventurière, elle aime combattre, et souvent triste très triste de n'avoir jamais connu le bonheur. Elle est aussi peureuse, elle n'a pas bien connu sa race. J'étais peut-être différente, et d'une nature curieuse.

- Histoire [minimum 10 lignes] : Il y a trois ans de ça, quand je suis née mes parents vivaient dans une meute indienne, d'où je faisais partie d'eux.
Mais un malheur jour arriva, la meute est attaquée par des indiens qui tentaient de reprendre leur territoire que les loups avaient pris, les indiens avaient fait leur vengeance. Toute la meute était sous le feu, moi j'étais seule, seule à regarder cette scène j'étais horrifiée, tout les loups étaient achevés, il ne restait que moi, je m'enfuyais vers la forêt, je revenais au même endroit ou les loups ont sombré dans le feu, je cherchais mes parents, mais plus rien, ils étaient tous morts en cendres. Je repartais dans la forêt cherchant d'autres meutes de loup, des années qui passèrent je ne trouvais toujours rien.. J'étais si seule, je n'étais plus sociable, j'avais froid, si froid, si faim.. Je du apprendre à me battre toute seule, à survivre seule, en solitaire. J'avais l'habitude, je m'amusais toujours toute seule, c'était très ennuyant, parfois je m'amusais avec des rats au lieu de les manger. Mais après de longs voyages, je me retrouvais dans la forêt de NightShade je vis beaucoup de loup au loin, j'avais peur, ces loups se battaient, on aurait dit des meutes, 3 meutes séparées en particuliers. J'observais avec peur, cette scène, j'analysais le combat, le mouvement.
Je tentais m'approcher de l'une de ces meutes, j'avais envie de jouer comme je n'avais plus joué depuis des années.
Mais j'attendais dans la forêt.



~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : Calypso
- Age : 15 ans
Région : PACA

Puf* : Calimero :').
Comment as-tu découvert le forum ?* Sur google.
Ton activité* : 5/7j.

As-tu lu le réglement ?* Oui, j'ai lu le réglement.
Codes* : Attente de validation.
Autre ? Au passage, j'adore ce forum.


Dernière édition par Liobbe le Dim 28 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azle
Loup padawan
Azle


Avertissement(s) : 0
Messages : 155
Expérience : 155
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Là où tu ne t'y attends pas.

Ton loup
Nom : Azle
Rang : Novice
Relations:

Présentation de Liobbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liobbe   Présentation de Liobbe Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:32

Bienvenue sur le fow' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Liobbe
Loup timide



Messages : 3
Expérience : 3
Tu nous as rejoint le... : 23/04/2013
Ton âge : 26
Où te caches-tu ? : Dans les bois

Ton loup
Nom : Liobbe
Rang : Novice
Relations:

Présentation de Liobbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liobbe   Présentation de Liobbe Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:25

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Loup disciple
Ebène


Avertissement(s) : 0
Messages : 126
Expérience : 128
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013
Où te caches-tu ? : Derrière toi, voulant surgir au moment ou tu ne t'y attendras pas ...

Ton loup
Nom : Ébène
Rang : Combattante
Relations:

Présentation de Liobbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liobbe   Présentation de Liobbe Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:13

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Liobbe
Loup timide



Messages : 3
Expérience : 3
Tu nous as rejoint le... : 23/04/2013
Ton âge : 26
Où te caches-tu ? : Dans les bois

Ton loup
Nom : Liobbe
Rang : Novice
Relations:

Présentation de Liobbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liobbe   Présentation de Liobbe Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:15

Merci *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

Présentation de Liobbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liobbe   Présentation de Liobbe Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:33

Hey !

Bienvenue !

Il te manque un kit et les codes à mettre. Si ta louve est solitaire, elle n'a aucun "réel" rang : soit elle se bat, donc c'est une guerrière solitaire, soit elle est plus tournée vers la guérison, et là c'est plutôt une soigneuse solitaire.

Il te manque également une ligne de caractère. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Liobbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liobbe   Présentation de Liobbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Liobbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de Nightmare
» Fenris, présentation terminée !
» La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations en cours-
Sauter vers: