Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)

Aller en bas 
+2
Hime
Ebène
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
X • - Tsunimakyu - • X
"Je serais toujours la pour toi..."


~ POUR COMMENCER ~


- Nom :Tsunimakyu
- Âge :4 ans
- Sexe :Femelle
- Meute :La Meute du Cristal Rouge
- Rang :Soigneuse
- Physique naturel ou surnaturel ?Surnaturel.
- Objectif : Survivre.



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] :
Tsunimakyu est une louve noir avec des taches rouges.Ses yeux sont bleus vifs,et elle a aussi des taches beiges sur son corps.Elle a une longue queue et de longs poiles.Elle a aussi de très longs crocs,ainsi que ses griffes très aiguisés.Elle a une bonne vue,et un bon flaire.Son poile est très doux,et très longs.Au clair de Lune,son pelage brille ainsi que ses crocs,ses griffes et ses yeux.L'endroit ou ses taches les plus visibles en rouge sur son corps sont : Près des oreilles,en bas de la queue,sur sa nuque et sur sa côte.Elle a aussi de grandes taches beiges sur : ses pattes,sur la poitrine,sur le ventre, et sur la queue.La pointe de ses longues oreilles sont teintés de noir.Et pour finir,ses griffes et ses crocs sont blancs comme la neige.


- Caractère [minimum 4 lignes] :
Tsunimakyu est souvent calme,douce,gentille,mais elle peut aussi devenir agressive.Elle s'applique le mieux qu'elle peut dans son travail,et est souvent seule.Elle est curieuse,et a comme défaut la jalousie.
Et oui,la jalousie. Elle est souvent gênée quand un mâle est en sa compagnie.Elle n'aime pas être trop entourée. Elle n'aime pas les disputes et aussi qu'on se fiche d'elle.Elle s'intéresse à tout et veux faire le meilleure de elle même.Elle préfère bien mieu être seule que être entourée.

[size=15]- Histoire [minimum 10 lignes] :

Chapitre 1 :Naissance d'une petite louve.

Une louve était cachée dans un trou,et deux petits louveteaux étaient avec elle.
Le père,était devant l'entrée pour protéger sa famille et regardait la petite femelle et le petit mâle.
La petite femelle était noir comme la nuit ,avec des taches rouges et des pattes beiges.Elle avait les yeux bleus.
L'autre,était un petit mâle gris au yeux verts.
Les petits allaitaient tranquillement leurs mère,quand il y eu un bruit effroyable,
Des cris,qui paraissaient à une bataille.La mère pris les petits et les posas dans un endroit plus haut.
Elle se mettait devant eux,en grognant.Deux renards arrivèrent,avec du sang sur leurs griffes.
Dès que la mère vus ceci,elle devinas que son compagnon était mort.De colère,elle sauta sur eux et cela devint une bataille.
Les deux renards la tua... Et les petits grandirent,en mourant de faim,et toujours au même endroit ...

Chapitre 2 : La fuite

Les petits grandirent,encore et encore...
Puis,un jour,dès l'âge adulte arrivé,
"J'en ai marre ,dit-elle,je vais sortir de force d'ici !"
-"Tsunimakyu,tu es ma petite soeur et je refuse que tu ai mal,alors c'est d'accord,dit Itoshi son frère "
-"Ouai !"

Les loups rampèrent,dans un trou caché derrière eux,
En sortie de secours.
Puis,les renards les entendirent.
"Vite !,s'écria Itoshi. Cours,Tsunimakyu !"
La jeune femelle courais tendit que Itoshi,son frère,essayais de les retenires.
Puis,Tsunimakyu se cacha,et quelques heures passaient...
Puis,elle s'avanças,et vit son frère,sur le sol,inerte.
Puis,elle pleura...
"Je te vengerais !,Promis-t-elle !"


Chapitre 3 : La vengeance.
Le temps passait,
Tsunimakyu apprenait a combattre et chasser,
Et le temps passa...
Un jour,bien entraînée,
Elle alla à la tanière des deux renards,
Et rentra à l'interieur...
Les deux renards y étaient aussi et grognaient.
Alors,Tsunimakyu leur sauta dessus et leur assena des coups de griffes et de crocs...
Puis,elle mordit très fort la nuque d'un renard et le lui brisa.
L'autre renard ouvrait de grands yeux et Tsunimakyu fit de même pour lui.
Ils étaient morts.
Alors,elle sorta...Retourna la ou elle etait avant et soigna ses blessures...


Dernier Chapitre : La meute.

Tsunimakyu vit paisiblement,jusqu'au jour ou elle entendit parler des trois meutes et leur critière.
Elle voulais faire partis d'une des trois meutes : La Meute du Cristal Rouge. Elle se rendas la bas,et on l'accepta dans la Meute...

FIN



~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom :Marie
- Age :13 ans.
Région :Île de France.

Puf* :Flamounette,Tsu.
Comment as-tu découvert le forum ?*Par une amie qui la passer sur un forum.
Ton activité* :Passer sur les forums,les jeux...

As-tu lu le réglement ?*Oui
Codes* :Je réspecte le reglement.
Autre ?/




Dernière édition par Tsunimakyu le Mar 12 Mar - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Loup disciple
Ebène


Avertissement(s) : 0
Messages : 126
Expérience : 128
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013
Où te caches-tu ? : Derrière toi, voulant surgir au moment ou tu ne t'y attendras pas ...

Ton loup
Nom : Ébène
Rang : Combattante
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:04

Encore un Cristal Rouge !!!
*s'en va et boude*
x)

Welcome sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:09

Il manque les codes.

Pour la place de soigneuse, j'attends de voir le reste de la présentation pour juger (même si c'est plus à Trock (Night) de faire ça) si tu en es capable.

Je suis Hime, traqueuse, combattante & successeur de la Meute du Cristal Rouge. Hors RPG, je suis Fély, administratrice du fow. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Inaly
Paillou, LA fan incontestée de Garou, notre Administratrice adorée ♥
Inaly


Avertissement(s) : 0
Messages : 161
Expérience : 161
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Si je te le dis, tu vas venir me tuer, j'suis pas née de la dernière pluie o/

Ton loup
Nom : Inaly
Rang : Alpha
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:14

Bienvenue ^^ Je suis Paillou, plus précisement Inaly, Alpha de la Meute des Arc en Ciel. Je suis aussi modératrice et graphiste en chef du forum, totalement folle et fan de Garou -pan- Effectivement, tu mets avoir lu le réglement mais il te manque les codes, un kit et la fin de ta présentation. Ah oui, et je suis désolée mais tes yeux doivent être bleus si tu veux être Soigneuse. C'est une coutume des Meutes. As-tu vraiment lu le réglement ?

Bonne chance !


Dernière édition par Inaly le Sam 2 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:30

Bienvenue !!
Alors, déjà pour commencer, les Soigneuses doivent avoir les yeux bleu c'est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E !! Hors Rpg, je Luna ou Lunny, modératrice à ton service.

Dans le Rpg, je suis l'Alpha de la Meute des Pics de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Invité
Invité




La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:11

Merci et oui j'ai lus le reglement,c'est juste que hier je n'ai pas eu le temps de marquer le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:38

Bienvenue ! J'espere qu'on pourra RP ensemble un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:03

Justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:41

Je sais que tu n'as plus que 3 jours pour faire ta présentation, mais comme tu pars au ski, je vais evidemment ne pas supprimer ton compte ! Je laisse ta présentation en suspension jusqu'à ton retour. Quand tu seras revenue, tu n'aurais par contre plus que 3 jours pour la finir Wink Autrement, ton compte sera supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Invité
Invité




La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:22

Okay,je vois que cela a été vus.Donc je remercis les modo's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:56

C'est tout à fait normal.

Je précise qu'il manque un peu de caractère, donc n'oublie pas. Tu as de l'inspiration pour l'histoire, mais n'oublie pas le caractère, tout aussi important. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:36

[color =darkred ][center][size=29]Présentation enfin terminée[/size ][/center ][/color ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaly
Paillou, LA fan incontestée de Garou, notre Administratrice adorée ♥
Inaly


Avertissement(s) : 0
Messages : 161
Expérience : 161
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Si je te le dis, tu vas venir me tuer, j'suis pas née de la dernière pluie o/

Ton loup
Nom : Inaly
Rang : Alpha
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:41

Bon les admines ? Vous pourriez la valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:42

Oh désolée vraiment ! Mais il te faut installer ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Azle
Loup padawan
Azle


Avertissement(s) : 0
Messages : 155
Expérience : 155
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Là où tu ne t'y attends pas.

Ton loup
Nom : Azle
Rang : Novice
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:21

Bienvenue sur le Fow' ! Je n'ai pas trop aimé ton histoire :/ :$ . Les phrases sont trop courtes à mon goût et ça manque de détails. Et puis attention à l'orthographe et aux accents. M'enfin, je donne juste mon avis ! :3 . Ravis de voir un nouveau membre sur le fow' ! Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:17

Les codes ont été validés ? o_o

Inaly : Si on ne l'a pas validée, c'est qu'il y avait une raison ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:51

Oui, les codes ont été validés, ils étaient bons.

J'up le sujet. Tu as juste qu'au 22 mars pour donner des nouvelles. Sinon, je supprimerai ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Invité
Invité




La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:59

Le problème,c'est que j'ai demander sur d'autres forum's pour ma signa,mais pas de réponses !
Alors,je vais prendre vite une image pour ma signa !

PS : Désoler du retard,J'étais à l'enterrement du parrain de ma mère + Voir ma meilleure amie à l’hôpital(J'ai pas pus prévenir,elle vas mourir...)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:39

Manque plus que la signature et tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)   La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de Nightmare
» Présentation de Liobbe
» Fenris, présentation terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations en cours-
Sauter vers: