Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nightmare

Aller en bas 
+2
Ebène
Luna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

[image de ton loup]

X • - Nightmare - • X
"Puisque la mort est inevitable, oublions la."


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Nightmare
- Âge : 3 ans et demi.
- Sexe : Male.
- Meute : Cristal Rouge.
- Rang : Entraineur.
- Physique naturel ou surnaturel ? Une pointe de surnaturel.
- Objectif : Être le meilleur de son clan.



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] : Avez vous deja vu un loup aussi beau ? Sa magnifique fourrure est longue et soyeuse et fait beaucoup penser aux flammes. Son pelage quand a lui est d'un delicat bleu fonce, comme le plumage d'un corbeau ou d'une pie. Sous son ventre et autour de ses yeux, son pelage est plutot gris comme un ciel couvert de nuage. Une suptile tache dore souligne son oeil gauche. Et parlons en de ses yeux, car bien que sont corps soit sublime, c'est suremet ses globe oculaire qui font son succes pres de la gente feminine. ils sont dore comme le soleil qui brille a midi. Il flamboyent continuellement, tel une flamme miniature. Il hypnotise quiconque les regardes.

- Caractère [minimum 4 lignes] : Nightmare est solitaire de nature. Il deteste la compagnie. Si vous cherchez a vous lier d'amitier avec lui, il vous envera rapidement bouler. S'il voit un intrut sur son territoire, il n'hesitera pas a le reduire en miettes. La seule chose qui l'oblige a rester dans son Clan est son ambition demesure et son gout pour le combat. Il est aussi un des meilleur chasseur parmit les novices.

- Histoire [minimum 10 lignes] : Un mois apres ma naissance, la premiere fois que j'ouvri les yeux, j'etais contre le ventre de ma mere. Il etais chaud et confortable, j'etais entoure de mes freres et soeurs et l'ombre protectrice de mon pere nous recouvraient. Lorsque je l'ai rouvri pour la deuxieme fois, j'etais seul. La douce clarte de la lune me numbais d'argent. Je me levais en titubant, perdu. J'appellais mes parents pendants des heures. En vain. Il m'avaient abandonne. Je du apprendre a vivre de mes propres moyens et mes debuts etaient peu glorieux. Mais je n'avais pas le choix. A 2 mois, j'etais deja autonome. je m'etais installais dans un ancien terrier de renard. Une petite pile de gibier se trouvait au fond et sur la droite j'avais fabriquais une litiere qui etait ma fois, plutot confortable. Helas, le renard en question revint. Je me retrouvais coinceais dans la grotte, sans espoir de vivre. Finallement, je me jetais sur mon ennemis, lui lacerant le dos. Je me debatit un long moment, tentant un bon nombre d'offencive plus ingenieuse les une que les autres. Ma vie etait entre mes pattes et je comptais bien la garder. Je me glissais sous mon badversaire et, par pur chance, reussis a l'eventrer. un liquide chaud et poisseu salit ma fourrure avants que je ne m'enlevames de sous le cadavre. C'est a ce moment que je vu les loups a l'entre de la grotte. J'etais faible, et mon sang se mellait a celui du renard. Neanmoins, je leurs fit face et montrais les crocs. Ils decidairent de m'integrer a la meute. La Meute du Cristal Rouge.


~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : Alice
- Age : 14 ans
Région : Langudoc-Roussillon

Puf* : Destiny
Comment as-tu découvert le forum ?* LGDC RPG (je suis Nuage Sanglant)
Ton activité* : 7/7

As-tu lu le réglement ?*
Codes* : Une princesse est venue les piquer à l'aide de son Cristal Rouge !
Autre ?
Le design est super *o*


Dernière édition par Nightmare le Jeu 28 Fév - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30

Bienvenue parmis les loups fous, et peut-être cannibales !! Je suis Luna ou Lunny, Alpha de la Meute des Pics de Lune et modératrice, à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Ebène
Loup disciple
Ebène


Avertissement(s) : 0
Messages : 126
Expérience : 128
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013
Où te caches-tu ? : Derrière toi, voulant surgir au moment ou tu ne t'y attendras pas ...

Ton loup
Nom : Ébène
Rang : Combattante
Relations:

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

Welcome !!!
Quoi !!! Encore un Cristal Rouge ! *sors et commence a bouder*
x)
Revenir en haut Aller en bas
Inaly
Paillou, LA fan incontestée de Garou, notre Administratrice adorée ♥
Inaly


Avertissement(s) : 0
Messages : 161
Expérience : 161
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Si je te le dis, tu vas venir me tuer, j'suis pas née de la dernière pluie o/

Ton loup
Nom : Inaly
Rang : Alpha
Relations:

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:35

Bienvenue ^^

PS : Merci du compliment pour le desing, il est de moi Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:39

Bienvenue sur le forum ! Je suis Trock, ou plutot Night, fondatrice et Alpha de la Meute du Cristal Rouge. Ton âge ne se marque pas en lunes mais en années. Je te laisse modifier ça et bonne chance pour la fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:36

Bienvenue !

Code validés. Au passage, j'ai modifié le titre afin qu'on sache de qui est la présentation, ça peut servir quand on veut RP et savoir ton caractère.

Je suis Hime pour le RPG, traqueuse, combattante & successeur de la Meute du Cristal Rouge. Pour savoir le reste, tu n'as qu'à consulter ma présentation ! Hors RP, je suis administratrice par ici et je me charge un peu de tout, en aidant Night, la fondatrice. Trêve de bavardages.

Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Azle
Loup padawan
Azle


Avertissement(s) : 0
Messages : 155
Expérience : 155
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Là où tu ne t'y attends pas.

Ton loup
Nom : Azle
Rang : Novice
Relations:

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Bienvenue sur le Fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

Bien, bien (: Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de Liobbe
» Fenris, présentation terminée !
» La présentation de Tsunimakyu(ENFIN TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations acceptées-
Sauter vers: