Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~  Empty
MessageSujet: ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~    ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~  Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X • - BLUES - • X
"Avec ou sans toi, je ne finirais pas comme ça."


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Blues
- Âge : 2 ans
- Sexe : ♀
- Meute : Pics de Lune
- Rang : Kinas
- Physique naturel ou surnaturel ? Naturel
- Objectif : Faire régner la terreur encore un peu...



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] : Tu es... Jolie, Blues. Comme toutes les louves de ta portée. Tu es la plus grande soeur de tous les petits que ta mère a mit au monde. Tu détiens 3 frères et 1 soeur. Mais des 4, tu es la plus belle. Avec ton pelage blanc comme la neige, blanc comme le rêve, on pourrait croire que tu es un vrai petit ange. Ton corps est stelve, élancé. Tu es rapide et grâce à ta longue queue touffue, tu sais garder ton équilibre dans les endroits étroits et en hauteur. Tes griffes sont d'une couleur translucide, transparentes comme un esprit errant. Tes yeux sont bleus saphir, bleu océan, bleu azûr. Ton museau est allongé, tes oreilles sont petites et presque démunies de pelage à l'intérieur.

- Caractère [minimum 4 lignes] : Peut-on seulement décrire une louve comme toi, Blues ? Tu es si horrible. Je ne voudrais pas choquer les autres. Ton côté sournois, sombre et sadique pourrait retourner l'estomac à un vieux loup qui croit avoir tout dans sa longue vie de loup. Tu es vraiment du genre à effrayer les autres jusqu'à leur faire vomir leurs tripes sur le sol. Tu es tellement horrible, effrayante. Pourtant, tu n'as jamais fait couler le sang. Tu n'as jamais tué personne. Non, ton caractère n'est pas du genre à vouloir tuer. Tu refuses de verser une goutte de sang. Tu veux juste faire vomir les autres de peur. Tu fais des blagues noires, sadiques et horripilantes. Pour toi, un "perfect day" est un jour où tu fais souffrir moralement au moins deux jeunes loups... Tu es monstreuse Blues.

- Histoire [minimum 10 lignes] : Tu ne t'es jamais plainte de la vie. Jamais tu n'as versé de larmes. Aucun loup de ton entourage ne se souvint t'avoir entendu geindre sur ton sort. Alors qu'est-ce qui t'as fait devenir méchante à ce point ? Pourquoi subitement t'es-tu mise à faire des blagues noires et à prendre gout aux cris terrifiés et désespérés des autres loups plus jeunes que toi ? Pourquoi Blues, pourquoi ? Chaque jour, je te vois revenir, une lueur cruelle luisant dans ton sombre regard. Et à ce moment, je comprends que tu as frappé de ta méchanceté naturelles, et à ce moment une haine m'envahit. Comment ai-je fait pour tomber amoureux de toi Blues ? Un jour, je me suis réveillée avec ton image dans ma tête. Et à ce moment je n'ai plus pensé qu'à toi. M'as-tu envouté ? Je ne sais pas. Tes frères et soeur voient bien mon attirance pour toi. Tu le vois également. Tu continues chaque jour à rabaisser ta famille et à faire souffrir les autres. Un jour, tu me dis que tu m'aimes. Mais tu me le dis d'une drole de voix. Un genre de voix cruelle, sadique, sanglante. Pourtant je t'ai fait tomber enceinte. C'est la preuve que tu ressentais quelque chose, sinon tu ne te serais pas laisser faire. Tu es enceinte Blues. J'ai peur pour nos petits. J'ai peur que tu les fasses souffrirs comme tu me fais souffrir. Oui, tu ne m'épargnes pas. Même si je suis le loup avec qui tu vas fonder une famille. Tu es cruelle Blues.


~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom :
- Age :
Région :

Puf* :
Comment as-tu découvert le forum ?*
Ton activité* :

As-tu lu le réglement ?*
Codes* :
Autre ?






Dernière édition par Night le Dim 24 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Blues
Loup timide
Blues


Avertissement(s) : 0
Messages : 24
Expérience : 24
Tu nous as rejoint le... : 23/02/2013
Ton âge : 27
Où te caches-tu ? : Là où jamais tu ne me trouveras... Au pire, regarde derrière toi !

Ton loup
Nom : Blues
Rang : Kinas
Relations:

♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~    ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~  Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:01

Salut Night, c'est moi, ta soeur qui t'ai chipé le PC pendant que t'étais partie en ville ! J'ai vu dans tes favoris ce forum, j'me suis dit :"Ma soeur a créé un forum ?! J'vais passer voir." J'ai accroché, tu t'es vraiment bien débrouillé. Et tu sais que je suis du genre grosse flemmarde, donc je vais prendre un pré-créé 8D J'ai vraiment accroché sur le caractère et le physique de Blues. J'ai été subjuguée par son caractère et sa vie privée. Sa façon de vivre m'a tout simplement... Ouah ** Tu as de l'imagination soeurette Wink


~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : Alicia
- Age : 16ans
Région : Canada - Québec

Puf* : Kinder
Comment as-tu découvert le forum ?* Par les favoris de ma soeur
Ton activité* : Oh disons, au moins 5 jours sur 7
As-tu lu le réglement ?* Evidemment !
Codes* : Y'en a plus, j'ai tout mangé.
Autre ? Je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~    ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~  Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:05

Ouh la méchante, elle est allée fouiller dans mes favoris ! Nan j'rigole xD O.O Je ne m'attendais pas à te voir ici toi ! Comme tu peux le voir, je suis pas mon PC puisque tu es dessus ._. Heureusement que Maman m'a passé le sien ! Bref, tu as ton vava (de moi 8D) et la signa (de moi également 8D). Je te valide, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~    ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Day • Entraîneuse de la meute de l'Arc-en-ciel •
» Nepheline ~ Jugeuse de la Meute des Arc En Ciel ~
» Classement des Rangs dans la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations acceptées-
Sauter vers: