Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nepheline ~ Jugeuse de la Meute des Arc En Ciel ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Nepheline ~ Jugeuse de la Meute des Arc En Ciel ~ Empty
MessageSujet: Nepheline ~ Jugeuse de la Meute des Arc En Ciel ~   Nepheline ~ Jugeuse de la Meute des Arc En Ciel ~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X • - NEPHELINE - • X
"Ne te fies à mes apparences, j'aime jouer des hanches, j'aime te rabaisser. Crains-moi."


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Nepheline
- Âge : 8 ans
- Sexe : ♀
- Meute : Arc En Ciel
- Rang : Jugeuse
- Objectif : Se battre pour sa survie. La vie n'est pas un jeu.



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] : Comment pouvoir décrire cette louve ? Je pourrais vous dire que Nepheline a un physique pas vraiment naturel, non. Loin de là. Elle ressemble un peu à un renard, je ne vais pas vous le cacher. Oui, cela pourrait paraitre bizarre, dit comme ça, mais en vérité, cela l'embellit. Son pelage est la plupart recouvert d'une belle couleur brune aux reflets rougeâtres. Son poitrail et sa queue (le bout seulement) sont d'une magnifique couleur beige étoilé. Ses pattes et l'intérieur de ses oreilles sont couleur chocolat noir. Ses yeux sont semblables aux rubis flamboyants et ses griffes sont comme des minuscules bout de saphir. Son museau, ses oreilles, sa queue, son corps... Tout est semblable à une sorte de renard mélangé à un loup sauvage. Très bizarre mais... Pas si mal que ça en définitive.

- Caractère [minimum 4 lignes] : Bien que Nepheline détienne un rang important, cela ne l'empêche d'avoir son caractère bien à elle. Un caractère très désagréable qu'on ne recherche pas vraiment tout les jours. Déjà, je peux vous dire que cette jugeuse est très égoïste. Elle ne connait pas le sens du mot générositer et du verbe partager. Tout ce qu'elle touche lui appartient, allant de son nid de mousse à un brin d'herbe où elle a jadis poser les pattes. Bon, jexagère peut être mais pas tant que ça. Elle est aussi très jalouse et ne supporte pas que sa mère porte plus d'attention sur sa soeur. Nepheline se prend pour la petite princesse de la Meute et exige que tout lui tombe du ciel en un claquement de griffe. Non, mais franchement !

- Histoire [minimum 10 lignes] : Tout petite déjà, pour Nepheline, la vie n'était qu'un jeu où l'on pouvait tout obtenir quand on le désirait. C'était la petite princesse, tout le monde la châtier. Elle s'est faite à ce sentiment d'adoration et très vite, est devenue une vraie petite crâneuse, une pauvre pimbêche disait sa soeur. Encore une louvette, les autres ne remarquaient pas vraiment le côté pétasse de cette louve, sauf sa soeur, Keely, qui pour le voir, le voyait. Elle ne remarquait que ça. Son ton crâneur, sa façon de rouler de la queue quand elle marchait. Pfff... Keely était dégoutée.

C'est seulement en grandissant que la Meute des Arc En Ciel comprit le côté poupouf de cette louve. Entrainée pour devenir Jugeuse, un rang de haute importance, Nepheline se la pêta encore plus. Keely, n'étant qu'une simple Traqueuse, se faisait chaque jour rabaisser par sa soeur. La louve brune rougeâtre cachait bien son jeu. Derrière son air d'ange se cachait une louve pimbêche, crâneuse et qui passe son temps à rabaisser les autres. Sa mère ne se doute de rien, mais ses camarades et sa soeur connaissent sa deuxième personnalité. Madame cache bien son jeu, c'est le moins que l'on puisse dire.



~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom :
- Age :
Région :

Puf* :
Comment as-tu découvert le forum ?*
Ton activité* :

As-tu lu le réglement ?*
Codes* :
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
 
Nepheline ~ Jugeuse de la Meute des Arc En Ciel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Day • Entraîneuse de la meute de l'Arc-en-ciel •
» Classement des Rangs dans la Meute
» ♀ Blues ~ Kinas de la Meute des Pics de Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Loups prés-créés-
Sauter vers: