Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alaye.

Aller en bas 
+2
Azle
Ebène
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alaye. Empty
MessageSujet: Alaye.   Alaye. Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X • - ALAYE- • X
"Qu'importe les autres, ce qui compte, c'est Moi."


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Alaye.
- Âge : 6 ans.
- Sexe : Mâle.
- Meute : Arc en ciel.
- Rang :
- Physique naturel ou surnaturel ?
- Objectif :



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] : ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI

- Caractère [minimum 4 lignes] : ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICIECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI

- Histoire [minimum 10 lignes] : ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI


~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom :
- Age :
Région :

Puf* : Zay
Comment as-tu découvert le forum ?* Pubs.
Ton activité* : Je sais pas.

As-tu lu le réglement ?*
Codes* :
Autre ?








Ce qui donne:
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Loup disciple
Ebène


Avertissement(s) : 0
Messages : 126
Expérience : 128
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013
Où te caches-tu ? : Derrière toi, voulant surgir au moment ou tu ne t'y attendras pas ...

Ton loup
Nom : Ébène
Rang : Combattante
Relations:

Alaye. Empty
MessageSujet: Re: Alaye.   Alaye. Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:17

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azle
Loup padawan
Azle


Avertissement(s) : 0
Messages : 155
Expérience : 155
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Là où tu ne t'y attends pas.

Ton loup
Nom : Azle
Rang : Novice
Relations:

Alaye. Empty
MessageSujet: Re: Alaye.   Alaye. Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:27

Bienvenue sur le fow' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

Alaye. Empty
MessageSujet: Re: Alaye.   Alaye. Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:41

Bienvenue !

Je suis Hime, la dite Princesse du Royaume du Cristal Rouge (en gros, je suis successeur de la Meute du Cristal Rouge). J'en suis aussi traqueuse et combattante, enfin bon. En dehors du RPG, je suis administratrice par ici. Je suis disponible si tu as une question. Tu peux m'appeler Fély hors RPG, c'est mon PUF. ~

Bonne chance pour la suite ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Loup timide
Blues


Avertissement(s) : 0
Messages : 24
Expérience : 24
Tu nous as rejoint le... : 23/02/2013
Ton âge : 27
Où te caches-tu ? : Là où jamais tu ne me trouveras... Au pire, regarde derrière toi !

Ton loup
Nom : Blues
Rang : Kinas
Relations:

Alaye. Empty
MessageSujet: Re: Alaye.   Alaye. Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Inaly
Paillou, LA fan incontestée de Garou, notre Administratrice adorée ♥
Inaly


Avertissement(s) : 0
Messages : 161
Expérience : 161
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Si je te le dis, tu vas venir me tuer, j'suis pas née de la dernière pluie o/

Ton loup
Nom : Inaly
Rang : Alpha
Relations:

Alaye. Empty
MessageSujet: Re: Alaye.   Alaye. Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:17

Welcome ! Moi, c'est Paillou, modératrice du forum ^^ En RPG, je suis Inaly, Alpha de la Meute des Arc en Ciel. J'aime bien ta signature :3 Sinon, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

Alaye. Empty
MessageSujet: Re: Alaye.   Alaye. Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:07

Bienvenue, Alaye !!
Dans le Rpg, je suis Luna, Alpha de la Meute des Pics de Lune et mère d'Ebène ma successeur.
Quand je ne Rp pas je suis Lunny, modératrice du forum, entièrement a ton service pour toutes questions et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Alaye. Empty
MessageSujet: Re: Alaye.   Alaye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: