Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.

Aller en bas 
+3
Luna
Inaly
MysteDream.
7 participants
AuteurMessage
MysteDream.
Loup timide
MysteDream.


Avertissement(s) : 0
Messages : 26
Expérience : 26
Tu nous as rejoint le... : 27/02/2013

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X • - MysteDream - • X
"Si le temps passe, c'est que nous ne devons pas le remonter."


~ POUR COMMENCER ~

- Nom : MysteDream (compression de "Mysterious Dream", qui veux dire "Rêve Mystérieux" en anglais.)
- Âge : 39 lunes.
- Sexe : Mâles.
- Meute : Cristal Rouge.
- Rang : Second.
- Physique naturel ou surnaturel ? Naturel.
- Objectif : Réveiller les morts.




~POUR ALLER PLUS LOIN ~

- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] :
MysteDream est un loup entièrement blanc comme la neige avec de magnifique yeux lagon. Son oeil droit est orné d'un tatouage de la même couleur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forme. Morphologiquement, il est très grand avec des pattes robustes et musclés, qui lui valent l'avantage de courir longtemps sur de longues distances. Son corps svelte fais étrangement penser à ceux des félin, surtout aux guépards. Comme eux, il a le torse profond et la taille étroite, ce qui lui permet de courir vite. Sa rapidité fait de lui un excellent chasseur. Ses crocs sont petits mais très affutés, comparable aux lames de rasoirs.


- Caractère [minimum 4 lignes] :
MysteDream est un être mélancolique et assez intriguant. Sa force réside dans sa capacité à être toujours calme. Intelligent et vif, il trouve rapidement solution à tous problèmes. Serviable, mais extrêmement timide et peu bavard, il "pleure" vite quand il bloque. Pourtant, lorsque qu'il est irrité, il devient intimidant et ne se retient pas de "punir" ceux qui considère comme coupable, surtout quand la vie est en jeu. Il a un petit problème de double personnalité: il peut être très aimable et bienveillant tout comme agressif et assoiffé de sang. Son côté noir est alimenté par le désir de réveiller les morts, ceux est tout à fait impossible. Certaines personnes le surnomme "'l'Ombre Utopique", d'une part parce qu'on sais peux de chose sur lui et d'une autre car tout le monde sais que son désir ne peux pas se réaliser. Malgré tout, les canidés de la meute se méfie un peu de lui.


- Histoire [minimum 10 lignes] :

Avant toute chose, à la naissance, MysteDream était toute à fois différent. Il se prénommé Grey*. Son pelage était gris foncé, presque noir, et ses yeux bleus profond. Son père, Hirotsu** et sa mère Zaer-Carstel*** était tout deux entraîneurs. Grey était un loup qui souriait tout le temps, toujours prêt à se bagarrer. A l'age d'être novice, il fut choisit pour suivre la voix d'entraîneur comme ses parents. Beaucoup de membre du clan était sur que les jugeurs avaient été un peu soudoyés. Son entraînement commença bien. Son mentor était doux avec lui. Mais le drame arriva. Un jour, il disparu, et ne revenu chez lui qui deux ans après.
On ne le reconnaissait pas. Son pelage si sombre était devenu blanc. Ses yeux si profond, clair comme un lagon et un tatouage assez mystérieux orné son œil. Et son caractère avait changé. Plus un sourire, plus l'once d'un rire. Mélancolique, dépressif, lunatique. Quand on lui demandé pourquoi se changement il répondait simplement: "L’effroi.". Aussi, il était devenu plus fort. Très fort. Ses parents, eux, était mort pendant son absence. Mais on aurait dit qu'il était content, il n'arrêtait pas de répéter: "Mais ils vous bientôt revenir.". Peu à peu, Grey devint Mysterious Dream****, puis, le nom étant trop long, on en fit MysteDream. Le jour où il fut nommé second, personne ne parut surpris.


* Grey veut dire gris en anglais. C'est aussi l'un des personnages principaux de Fairy Tail.
** Hirotsu est un compression de Hiro et de Natsu. Hiro veut dire printemps en japonais et Natsu été. On pourrait donc traduire le nom par "Printemps d’Été". Ma phonétiquement, Hiro pourrait être aussi Hijo, fils en espagnol. Donc, se serait "Fils de l’Été". A ça, trois solutions: sois il était né pendant l'été, sois son père se nommé "été" ou avait un rapport avec, sois son pelage faisait penser au couleurs chaudes de cette saison. Pour ma part, j'ai choisit le nom à cause de Hiro, auteur de Fairy Tail, et Natsu, l'un des personnages principaux du manga.
***Zaer-Carstel, c'est juste Erza Scarlet dans le désordre. Scarlet signifie "écarlate" en anglais. Peut-être a-t-elle se nom à cause de son pelage ? Erza Scarlet étant encore une des figures styles de Fairy Tail.
****Mysterious Dream veut dire "Rêve Mystérieux" en anglais. Son nom peut venir de deux sources: A cause de son pelage (pour le rêve) et de son caractère (pour le mystérieux), ou des ses nuits agitées (certains prétendent qu'il parle dans son sommeil, dont le mystérieux).




~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : Yfnknfjvnenc.
- Age : 1 000 ans.
Région : La Lune.

Puf* : Géolia
Comment as-tu découvert le forum ?* Grâce à ton partenariat sur LGDC - RPG
Ton activité* : 7/7

As-tu lu le réglement ?* Oui.
Codes* : Validés par Luna !!
Autre ? J'aime Fairy Tail (si vous l'aviez pas compris xD) et d'autre livres.
Revenir en haut Aller en bas
Inaly
Paillou, LA fan incontestée de Garou, notre Administratrice adorée ♥
Inaly


Avertissement(s) : 0
Messages : 161
Expérience : 161
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Si je te le dis, tu vas venir me tuer, j'suis pas née de la dernière pluie o/

Ton loup
Nom : Inaly
Rang : Alpha
Relations:

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:41

Ton prénom, ton âge et ta région m'ont tué xD Bienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
MysteDream.
Loup timide
MysteDream.


Avertissement(s) : 0
Messages : 26
Expérience : 26
Tu nous as rejoint le... : 27/02/2013

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:42

Merci, par contre pour l'histoire la partie des explications pour les noms à beuguer. J'ai pas eu la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

Bienvenue parmis nous !! Les codes sont bons et validés. Ton kit arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Ebène
Loup disciple
Ebène


Avertissement(s) : 0
Messages : 126
Expérience : 128
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013
Où te caches-tu ? : Derrière toi, voulant surgir au moment ou tu ne t'y attendras pas ...

Ton loup
Nom : Ébène
Rang : Combattante
Relations:

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:46

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:12

Pour l'histoire, ce n'est pas ça, c'est qu'il y a déjà la balise de taille (à savoir, [.size=chiffre]blablabla[/.size]), du coup ça fait un choc des deux et paf ça bloque. Je rectifie ça.

Pour moi, ton poste de second est mérité. Aucun test n'est effectué, car les capacités sont évaluées par la présentation, la qualité de l'écriture.
Si tu n'as pas fait attention, sache que tu ne seras pas l'alpha une fois Night défunte, puisque c'est la descendance (moi en l'occurrence) qui l'est. Je suppose que tu le savais mais c'est pour que tu ne t'étonnes pas ... x)

Plus que le kit et je te valide. (:

J'en allais oublier les présentations.

Moi, c'est Hime, traqueuse, combattante & successeur de la Meute du Cristal Rouge, soit, la tienne également. Ça, c'est pour le RPG. Hors du RPG, je suis administratrice et heureuse de pouvoir t'aider si tu en as le besoin. Mon PUF à moi c'est Fély, je suis disponible 7j/7 alors si un doute, une question ou un problème se pointe à toi, tu peux m'en parler, j'essaierai de résoudre ça.
Revenir en haut Aller en bas
MysteDream.
Loup timide
MysteDream.


Avertissement(s) : 0
Messages : 26
Expérience : 26
Tu nous as rejoint le... : 27/02/2013

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:15

Oui pour la place je le savais déjà. Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

Ah mais de rien, c'est mon boulot après tout. (;

Code rectifié, ça fait mieux d'un seul coup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

Merci Hime pour avoir tout expliqué si clairement Wink

Sinon, eh bien, tout a été dit. Il ne te manque qu'un kit pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Azle
Loup padawan
Azle


Avertissement(s) : 0
Messages : 155
Expérience : 155
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Là où tu ne t'y attends pas.

Ton loup
Nom : Azle
Rang : Novice
Relations:

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:51

Bienvenue sur le Fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
MysteDream.
Loup timide
MysteDream.


Avertissement(s) : 0
Messages : 26
Expérience : 26
Tu nous as rejoint le... : 27/02/2013

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:45

Voilà, j'ai enfin le kit. (Merci à Lunny au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:36

Bien, je te valide ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.   Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un mystérieux rêve, il reste graver dans les mémoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Rangs dans la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations acceptées-
Sauter vers: