Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kleys, le jugeur imposant.

Aller en bas 
+2
Azle
Kleys
6 participants
AuteurMessage
Kleys
Loup timide
Kleys


Avertissement(s) : 0
Messages : 20
Expérience : 20
Tu nous as rejoint le... : 31/03/2013
Ton âge : 26
Où te caches-tu ? : Tapie dans les roches, je scrute.

Ton loup
Nom : Kleys
Rang : Jugeur
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:18

[image de ton loup] J'aimerai le loup 5 dans "Ressource de Trock"

X • - Kleys - • X
"Un loup sans respect c'est comme une nuit sans la lune."


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Kleys
- Âge : 5 ans
- Sexe : Mâle
- Meute : Pics de Lune
- Rang : Jugeur
- Physique naturel ou surnaturel ? Surnaturel
- Objectif : Devenir le loup le plus respecté et le plus imposant de la forêt.



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] : Ce loup est un mâle imposant. Il se tient toujours droit et regarde souvent le ciel qui l'intrigue. Kleys a une fourrure blanche comme la neige de sa gorge jusqu'au dessous de sa queue mais a une crinière noir d'encre de son museau jusqu'à son arrière-train. Ses griffes sont très aiguisés et il a de longs crocs pointus. Ses yeux sont rouges comme le sang mais sombres comme la nuit.

- Caractère [minimum 4 lignes] : Kleys est intriguant car il ne parle pas souvent, certains disent que c'est l'ancien sage de la meute mais il préfère juste garder sa salive à autre chose. Il n'aime pas se battre et préfère les discutions sages et calmes. C'est un jugeur respecté malgré son égoïsme hors norme. Pour lui, son seul exemple est Luna, l'Alpha de la meute. Hiro, le second, et lui s'entendent bien mais sont très différents l'un de l'autre. Ce vieux loup parait parfois sensible et derrière la barrière de ronce qui cache son identité réelle se trouve un bon jugeur.

- Histoire [minimum 10 lignes] : Glond, Bwiv et Kleys marchait le long d'un colline en évitant les brindilles sèches pour ne pas faire de bruit.
Son frère, Bwiv, était le loup le plus drôle de la meute. Il savait rire et défendait toujours celle-ci pour devenir respecté. Kleys aimait la présence des deux mâles. Son père lui montrait toujours la voie de la sagesse et du pouvoir. Seulement, Glond n'était pas Alpha pour son plus grand regret...Tandis qu'ils arrivaient près de la rivière, Bwiv courrait dans l'ombre des sapins en marmonnant qu'il avait quelque chose à faire. Kleys le trouvait bizarre ces temps-ci. Mais le loup avait vu juste, Bwiv était amoureux. Si son père apprenait qu'il avait une relation avec une louve d'une autre meute, il le tuerait sur le champ.
"Qu'est-ce qu'il fiche encore celui-là ? gronda son père. Je parie qu'il est encore en train de faire le mariole dans les bosquets.
- Papa, Bwiv est amoureux d'une louve d'une autre meute." C'était Kleys qui avait parlé. Ses mots s'étaient échappés de sa gueule et il ne put les retenir.
Glond cria : " QUOI ? QUE ME RACONTE-TU ?" puis il s'échappa en laissant une traînée de poussière derrière lui.
Kleys s'agenouilla et s'embrouillait dans ses pensées. Qu'avait-il dit ? Son frère allait mourir. Tout était de sa faute...
Tandis que le temps passait, Kleys ferma les paupières et s'endormit.
Quand il se réveilla, les deux mâles n'étaient plus là, il chercha partout mais plus aucune trace de ceux-ci. En une soirée, il avait perdu son père et son frère et tout ça à cause de lui. A partir de ce moment, il ne parla que très peu et s'en voulait toujours contre lui même.



~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : Pierre
- Age : 14 ans
Région : Toulouse !

Puf* : Kleys
Comment as-tu découvert le forum ?* Grâce à Hime
Ton activité* : 6/7 jours à peu près.

As-tu lu le réglement ?* Oui
Codes* : Validés
Autre ? Très beau forum, j'espère être validé très vite !


Dernière édition par Kleys le Dim 31 Mar - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azle
Loup padawan
Azle


Avertissement(s) : 0
Messages : 155
Expérience : 155
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Là où tu ne t'y attends pas.

Ton loup
Nom : Azle
Rang : Novice
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:39

Bienvenue sur le Fow' ! Trop mignon !

Je suis Azle, novice de la meute du Cristal Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kleys
Loup timide
Kleys


Avertissement(s) : 0
Messages : 20
Expérience : 20
Tu nous as rejoint le... : 31/03/2013
Ton âge : 26
Où te caches-tu ? : Tapie dans les roches, je scrute.

Ton loup
Nom : Kleys
Rang : Jugeur
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:19

Enchanté de faire ta connaissance, jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:58

Bienvenue Wink C'est OK pour l'image, tu peux la prendre ! Tu as l'air très sympathique et ton style d'écriture est très beau. Je suis Night, la fondatrice du forum. Je te valide les codes. Installe ta signature et mets toi un avatar, ensuite je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Blues
Loup timide
Blues


Avertissement(s) : 0
Messages : 24
Expérience : 24
Tu nous as rejoint le... : 23/02/2013
Ton âge : 27
Où te caches-tu ? : Là où jamais tu ne me trouveras... Au pire, regarde derrière toi !

Ton loup
Nom : Blues
Rang : Kinas
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:01

Hey bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Inaly
Paillou, LA fan incontestée de Garou, notre Administratrice adorée ♥
Inaly


Avertissement(s) : 0
Messages : 161
Expérience : 161
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Si je te le dis, tu vas venir me tuer, j'suis pas née de la dernière pluie o/

Ton loup
Nom : Inaly
Rang : Alpha
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:03

Bienvenue ! Moi, c'est Inaly (ou Paillou), modératrice et Alpha de la Meute des Arc En Ciel. Au plaisir de rp avec toi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Kleys
Loup timide
Kleys


Avertissement(s) : 0
Messages : 20
Expérience : 20
Tu nous as rejoint le... : 31/03/2013
Ton âge : 26
Où te caches-tu ? : Tapie dans les roches, je scrute.

Ton loup
Nom : Kleys
Rang : Jugeur
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:07

Merci beaucoup à tous !
Je suis très content d'être avec vous sur ce forum et vous avez l'air tous très sympathique !
Vivement qu'on Rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:34

Plus qu'une signature et tu pourras rp !

EDIT : En fait je viens de voir sur ton profil que tu avais mit une signature, lors de ton prochain post, elle s'affichera donc. Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Ebène
Loup disciple
Ebène


Avertissement(s) : 0
Messages : 126
Expérience : 128
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013
Où te caches-tu ? : Derrière toi, voulant surgir au moment ou tu ne t'y attendras pas ...

Ton loup
Nom : Ébène
Rang : Combattante
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:58

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleys
Loup timide
Kleys


Avertissement(s) : 0
Messages : 20
Expérience : 20
Tu nous as rejoint le... : 31/03/2013
Ton âge : 26
Où te caches-tu ? : Tapie dans les roches, je scrute.

Ton loup
Nom : Kleys
Rang : Jugeur
Relations:

Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:00

Merci beaucoup, je vais enfin pourvoir me défouler !
Hiark hiark !
Ebène, on est dans la même meute.. Smile Si tu veut RP, pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleys, le jugeur imposant. Empty
MessageSujet: Re: Kleys, le jugeur imposant.   Kleys, le jugeur imposant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleys, le jugeur imposant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations acceptées-
Sauter vers: