Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yce Empty
MessageSujet: Yce   Yce Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X • - Yce - • X
"Glace, oh misérable glace"


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Yce
- Âge : 5 ans
- Sexe : Femelle, vraiment désolée ! :/
- Meute : Pics de Lune
- Rang : Seconde ?
- Physique naturel ou surnaturel ? Surnaturel
- Objectif : Vivre




~POUR ALLER PLUS LOIN ~

- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] : Mmmh... Yce, comment te décrire ? Tu est très particulière, vraiment. Tout d'abord, ton pelage est tout blanc avec un peu de bleu et d'argent. Ton corps est noué par un splendide noeud noir. Tu rougis facilement et a donc des joues rosées. Derrière ta tête et au dessus de ton crâne commence une magnifique chevelure argentée qui te confond avec les cheveux d'un humain. C'est très rare, d'ailleurs tu es peut être un cas unique Yce. Tes yeux sont bleus azur qui rappelle le givre au petit matin en hiver. Tu es petite pour une louve, même pour ton âge mais ça ne te gêne pas vraiment.

- Caractère [minimum 4 lignes] : Yce, tu as un caractère assez cruele. Le sang a malheureusement tâché tes pensées par quelques endroits. Parfois, lors de la chasse, tu tues un caribou pour le plaisir de sentir le sang dans t'a bouche. On a vraiment l'impression que tu ne pense qu'a tuer et a être cruelle dans ce monde. C'est pour cela que les autres loups des autres meutes te craigne et te fuit comme la peste noire.

- Histoire [minimum 10 lignes] : Tu as eu une histoire normale Yce. Le soleil s'est jadis levé pour toi, pour ta vie sur cette planete. Tu as respiré et tu étais née. Un bonheur énorme pour ton papa et ta maman qui te cajolèrent directement et te couvrire de soin. Mais très vite on se rendit tous compte que tu avais un gout rare pour le sang et ce que tu désirai, c'était sentir ce liquide écarlate te remplir la gueule et couler sur les babines, te tachant les dents et le poil. Novice, tu commençais déjà à tuer des papillons et des souris pour le simple plaisir de les voir se vider de leur sang et de les voir mourir en convulsion. Tu n'avais pas d'ami, tu ne t'intéressais qu'à ces bestioles qui, avec toi, ne restait pas en vie bien longtemps.En grandissant, cette passion n'est pas partie et est restée. Depuis, l'on espère ne jamais chasser avec toi et on se bat pour ne pas patrouiller avec toi. Normalement, ça aurait du te faire mal non? Bah non, toi, ça te fait plaisir de voir que l'on te craint et que l'on renit.



~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : Chloé
- Age : 11 ans
Région : France

Puf* : Chips'
Comment as-tu découvert le forum ?* Google
Ton activité* : 3-4/7

As-tu lu le réglement ?* Oui !
Codes* : Validés
Autre ?


Dernière édition par Yce le Sam 16 Mar - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

Yce Empty
MessageSujet: Re: Yce   Yce Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:58

Bienvenue !! Par contre, pourrais-tu changer la couleur du formulaire et remettre celle d'origine ? Car celle-ci le rend illisible. Merci.


Je suis Luna, Alpha de la Meute des Pics de Lune et mère d'Ebène, dans le Rpg.

Hors du Rpg, je suis Lunny, Modératrice du forum, a ton services pour toutes questions et/ou remarques.

Edit : C'est bon je le fait à ta place. Quand tu rempliras ton formulaire, évite les couleurs vives, s'il te plaît.


Dernière édition par Luna le Sam 9 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Ebène
Loup disciple
Ebène


Avertissement(s) : 0
Messages : 126
Expérience : 128
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013
Où te caches-tu ? : Derrière toi, voulant surgir au moment ou tu ne t'y attendras pas ...

Ton loup
Nom : Ébène
Rang : Combattante
Relations:

Yce Empty
MessageSujet: Re: Yce   Yce Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:04

>< Ouille mes n'yeux

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azle
Loup padawan
Azle


Avertissement(s) : 0
Messages : 155
Expérience : 155
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Là où tu ne t'y attends pas.

Ton loup
Nom : Azle
Rang : Novice
Relations:

Yce Empty
MessageSujet: Re: Yce   Yce Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:10

Bienvenue sur le Forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yce Empty
MessageSujet: Re: Yce   Yce Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:28

Merci !

Je sais qu'on est samedi, je vais terminer ma présentation, me supprimez pas !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inaly
Paillou, LA fan incontestée de Garou, notre Administratrice adorée ♥
Inaly


Avertissement(s) : 0
Messages : 161
Expérience : 161
Tu nous as rejoint le... : 25/02/2013
Ton âge : 24
Où te caches-tu ? : Si je te le dis, tu vas venir me tuer, j'suis pas née de la dernière pluie o/

Ton loup
Nom : Inaly
Rang : Alpha
Relations:

Yce Empty
MessageSujet: Re: Yce   Yce Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:39

Bienvenue ! Je suis Inaly, plus connue sous le nom de Paillou. Je suis graphiste en chef du forum (desing de moi, merci pour le compliment ^^) et modératrice.Bien, bien. Je te valide les codes. Il ne manque plus que tu installes ta signature et tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Yce Empty
MessageSujet: Re: Yce   Yce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: