Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiro Empty
MessageSujet: Hiro   Hiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X • - Hiro- • X
"Domine les autres, ne les laisse pas te dominer"


~ POUR COMMENCER ~ [/center]


- Nom : Hiro
- Âge : 3 ans
- Sexe :Mâle
- Meute :Meute des Pics de Lune
- Rang :Second
- Physique naturel ou surnaturel ? Surnaturel.
- Objectif :La soif de pouvoir fait vivre ce jeune mâle. Être dominant sans être dominé. Voilà sa façon de penser. Le seul loup qui réussit à obtenir obéissance d’Hiro reste son Alpha. Il ne lui obéit pas parce qu’il y est obligé. Il accepte ses ordres par respect, et par amour. Personne n’aura le dernier mot avec lui… Personne mis à part elle.



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] :Pour Hiro, il n’y a pas de notion de beauté. Taillé tout en finesse et en muscle, le grand mâle utilise sa carrure imposante à des fins de domination. Il a conscience de l’effet qu’il produit de part sa taille, et sa force. Ses grands yeux bleus clairs brillent d’une étincelle de rage de vivre et de bravoure. Le loup possède un mince pelage roux dont les pattes se terminent par des chaussettes noirs qui montent jusqu’à ses coudes. Le bout de sa queue volumineux est également noir. Des marques sombres lui balafrent le museau et les oreilles, rajoutant une touche sauvage à son charme naturel.

- Caractère [minimum 4 lignes] :Dominant et possessif, le jeune mâle penche pour des tendances agressives. Territorial et belliqueux, il ne manquera pas de mettre une meute un peu trop amicale à sa place. Pour lui, chaque loup à son rang et son utilité, néanmoins personne ne doit commettre l’erreur de lui barrer le chemin vers le pouvoir. Le seul individu qui ai réussi à calmer ses humeurs jusqu’à ce jour reste Night. Pour Hiro, sa somptueuse Alpha mérite tout le respect et l’amour qu’on puisse lui prodiguer. Il n’a jamais douté que Night remplisse à merveille son rôle ! Et il n’oublie pas de le rappeler à quiconque. Malgré ses nombreux défauts de caractère, il est avant tout loyal et protecteur. Loyal envers sa meute, ainsi qu’envers son Alpha. Protecteur envers tout ceux qu’il place sous son aile.

- Histoire [minimum 10 lignes] :C’était par une froide journée d’hiver. Les averses ravageaient la région et de gros nuages gris assombrissaient le ciel sans soleil. Dans un petit coin de forêt déserté, une louve gisait dans la boue, son pelage blanc immaculé de sang. A ses côtés, trois louveteaux gémissaient, blottis dans les poils rêches de sa fourrure en batail.

« La mort va… M’emmener… Pardonnez-moi… » Geignit-elle en fixant ses petits d’un regard vitreux.

L’un des bébés rampa jusqu’à toucher la truffe encore tiède de sa mère. Son duvet aussi rouge que le liquide qui s’écoulait des plaies de la femelle.

« Hiro… » Commença-t-elle d’une voix éraillée. « Tu auras un grand destin mon fils, tu rejoindras une meute, j’ai toujours senti que tu étais fait pour cette vie. »

Hiro lui répondit d’un couinement plaintif. Tremblant de froid et efflanqué par la pluie, il passa sa langue entre les deux oreilles de sa mère mourante. Certes il était jeune, mais on aurait cru apercevoir une larme perler au coin de son œil. Poussant son dernier soupire, la louve renversa la tête et hurla, une ultime fois. Infiniment de tristesse se lut dans ses pupilles avant qu’elle ne ferme définitivement les paupières. Hiro scruta le visage inanimé de sa mère en se jurant que la scène resterait à jamais graver dans sa mémoire.



~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : *Gloups* Je l'ai avalé =D
- Age : *Mouhaha* Je suis éternelle Wink
Région : Au chaud blottie contre le nombril de la lune.

Puf* : Zouzou
Comment as-tu découvert le forum ?* Grâce à un autre fofow' Wink
Ton activité* : Active normalement o/

As-tu lu le réglement ?* OUI
Codes* : Validés
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Loup disciple
Ebène


Avertissement(s) : 0
Messages : 126
Expérience : 128
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013
Où te caches-tu ? : Derrière toi, voulant surgir au moment ou tu ne t'y attendras pas ...

Ton loup
Nom : Ébène
Rang : Combattante
Relations:

Hiro Empty
MessageSujet: Re: Hiro   Hiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

Welcome !!!
PS : J'aime ton style de n'ecriture 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiro Empty
MessageSujet: Re: Hiro   Hiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Micci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Hiro Empty
MessageSujet: Re: Hiro   Hiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:53

Bienvenue ! Je suis Night, fondatrice du forum. Tout est bon, les codes également que je valide. Tu as une signature et un avatar, tu as donc ton kit. Tout est complet !! Tu mérites la place de Second Wink Je te valide et te donnes ta couleur, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Invité
Invité




Hiro Empty
MessageSujet: Re: Hiro   Hiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:55

Oh merci *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

Hiro Empty
MessageSujet: Re: Hiro   Hiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

Bienvenue !

Je suis Hime, administratrice de ce forum. Je vois que la validation n'a pas été effectuée, je lock et déplace, donc.

Bon RP chez les fous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Empty
MessageSujet: Re: Hiro   Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations acceptées-
Sauter vers: