Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna, pourquoi moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

[image de ton loup]

X • - Luna - • X
"Vise toujours plus haut et ne laisserien te barrer le passage."


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Luna, se prononce : Louna
- Âge : 8 ans
- Sexe : ♀
- Meute : Meute des Pics de Lune
- Rang : Alpha
- Objectif : Etre la meilleure, pour ça elle est prête à tous, même à détruire les autres Clans, car se mère l'a élevée ainsi. Elle veut que tout le monde la voit telle qu'elle est : fidèle, loyale, courgeuse, prête à tout pour sa Meute.



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] :

Elle est belle, que dis-je, vraiment magnifique, avec son pelage gris-argent comme la lune et ses yeux plus bleus que le saphir. on poil est mi-long et sa queue touffue. Sa truffe est rose et ses coussinets noirs, toutes ses griffes sont blanches, sauf une, qui est rouge-sang. Elle a des marques gris plus foncées dans son pelage et qui ressembles à deux éclairs (un sur chaque flanc) et une grosse cicatrice sur l'épaule gauche en forme da croc.


- Caractère [minimum 4 lignes] :

Elle est étrange, et prête à tout pour être la meilleure même au détrimant des autres Meutes, par contre elle prendra toujours soin de la sienne, car elle y tient plus qu'à sa mère. Sinon, elle est fidèle, loyale et courageuse. Elle est également sauvage et indomptable. Elle ne voulait pas devenir Alpha, mais maintenant qu'elle l'est est vraiment heureuse d'être la première de la portée et d'être ce qu'elle est.


- Histoire [minimum 10 lignes] :

Si elle n'est pas devenue Soigneuse, c'est parce qu'elle est la première de sa portée, la plus belle, la plus forte, d'après sa mère. Dès son plus jeune âge lui dit qu'elle devait être la meilleure, même si pour cela elle devait anéantir les autres Meutes. Au début Luna, la suivit sans ciller, mais très vite elle commença à se rebeller, elle n'était pas tout à fait d'acord avec sa mère. Pourquoi devenir la meilleure ? se disait-elle, mais très vite elle comprit pourquoi, quand sa mère mourut lors d'une simple escarmouche de frontière. Sa mère mourrut à cause d'elle, car elle n'était pas assez forte, elle n'était pas la meilleure. Si elle avait réussie à se débarrasser de son assalliant pour aller secourir sa mère, cette dernièr ne serait pas tombée dans le précipice en hurlant à sa fille :

-"C'est toi qui m'a tuée, parce que tu n'est pas la meillure !!!"


Luna fut horrifiée des paroles de sa mère et le soir même elle promit de la vengée et devenir la meilleure, à n'importe quel prix. C'est ainsi que débuta son règne, qui est loin se s'achever.

~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : Marion
- Age : 13 as
Région : Ile de France

Puf* : Lunny
Comment as-tu découvert le forum ?* Pub
Ton activité* : 7,6 ou 5 /7

As-tu lu le réglement ?* Oui
Codes* : Validés
Autre ? Nop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:06

Bienvenue sur le forum ! Je suis Night, Alpha de la Meute du Cristal Rouge. Appelles moi Trock. Bien, tout est OK. Il ne te manque qu'une signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:46

Merci, par contre je ne peux pas faire de signat moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

Je vais voir si je peux m'en charger Wink Au fait, acceptes-tu que Ebène soit ta fille, donc ta successeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

Hellow ! Bienvenue !

Pour les yeux bleus, je sais bien que c'est fait exprès, et même si je ne suis pas admin, j'imagine que des yeux bleus/violets seraient plus convenables, parce que même si c'est expliqué dans l'histoire, c'est les "règles" donc heu ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:05

Tiens Luna, j'ai emprunté la tablette graphique d'une amie pour te faire ceci. Je tiens à préciser que l'image de base ne provient pas de moi, le fond non plus. Je me suis juste chargée des couleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
http://i77.servimg.com/u/f77/18/12/67/10/30453511.jpg

Hime - Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que tu n'es pas admine que tu n'as pas à t'exprimer, chacun est libre de dire ce qu'il pense Wink Cependant, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire ^^" Pourrais-tu m'expliquer ?


Dernière édition par Night le Sam 23 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Hime
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Sa majesté l'Administratrice Fély & Princesse de la Meute du Cristal Rouge
Hime


Avertissement(s) : 0
Messages : 98
Expérience : 102
Tu nous as rejoint le... : 21/02/2013

Ton loup
Nom : Hime.
Rang : Traqueuse, combattante & successeur.
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:04

Ce que je veux dire c'est qu'elle dit que Luna a les yeux bleus ;

Citation :
et ses yeux plus bleus que le saphir

Or, si on lit bien le règlement, il est précisé que les yeux bleus sont uniquement pour les guérisseurs et leurs apprentis, et que les louveteaux aux yeux bleus ont obligatoirement tracé leur destin dans celui de guérisseur. o/

C'est pour ça que j'ai suggéré qu'elle ait non pas des yeux purement bleus mais des yeux tirant plus vers le violet. J'espère avoir été assez claire cette fois. o/
Revenir en haut Aller en bas
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:12

Ah d'accord, je viens de comprendre. Mais tu sais, dans le réglement, il est inscrit qu'une Soigneuse doit obligatoirement est une femelle aux yeux bleus, mais nul part il est précisé qu'une louve aux yeux bleus doit obligatoirement suivre la voie de Soigneuse. (Ou alors je l'ai marqué sans faire exprès, dans ce cas je m'en excuse, mais je ne pense pas avoir marqué qu'une louve aux prunelles bleues doive suivre la voix de Soigneuse). Ce serait trop galère après, imagines qu'il y ai 4 louves aux yeux bleus dans une Meute. Elles ne vont pas toutes devenir Soigneuse ^^ Par contre, par exemple, si une louve aux prunelles vertes veut devenir Soigneuse, c'est impossible. Elle n'a pas les yeux de la bonne couleur.

Voili voulou :p Luna, si tu souhaites changer la couleur de tes yeux, n'hésites pas mais rien ne t'empêches de laisser les yeux bleues ^^ Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

Merci à tous, la signat est magnifique, Night. Tu peux ma mettre le code par MP ?
Hime, j'ai dit également qu'elle était la première née de la première portée de l'ancienne Alpha, donc forcément son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:06

J'ai édité le message où je t'avais mit la signature pour rajouter le code Wink Mets la signature et je pourrais te valider ♥️

EDIT : Validée ! Bon jeu parmis nous Wink


Dernière édition par Night le Sam 23 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Luna
Modératrice Lunny
Luna


Avertissement(s) : 0
Messages : 106
Expérience : 108
Tu nous as rejoint le... : 22/02/2013

Ton loup
Nom : Luna
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:17

C'est fait !! Et je veux bien prendre Ebène comme successeur, s'il il le souhaite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:18

D'accord, ça nous arrange tous ! Merci beaucoup. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Luna, pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, pourquoi moi ?   Luna, pourquoi moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations acceptées-
Sauter vers: