Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Hop, hop ! Crois-tu pouvoir échapper aux regards perçants des Espions ? Eh bien non, tu avais faux ! Que fais-tu ici, arpentant la forêt de NightMore ? Tu es perdu ? Tu t'es égaré ? Eh bien, viens vite nous rejoindre, les loups des 3 Meutes seront ravies de t'accueuillir parmis elles. Allez rejoinds-nous au plus vite, n'hésite pas ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Desing Fait Par Inaly. Toute reproduction ou usage hors de ce forum est interdit. Merci de respecter son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Night Empty
MessageSujet: Night   Night Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X • - NIGHT - • X
"Ne crois que ce que tu vois"


~ POUR COMMENCER ~


- Nom : Night
- Âge : 6 ans
- Sexe : ♀
- Meute : Cristal Rouge
- Rang : Alpha
- Objectif : Venger la mort injuste de son frère, Khan



~POUR ALLER PLUS LOIN ~


- Physique [minimum 3 lignes si physique naturel / minimum 5 lignes si physique surnaturel] : Night ? Comment décrire cette louve... Son pelage est noir ébène et noir clair. A vrai dire, il y a plusieurs nuances de noir si peu distinguées que l'on ne peut les compter. Son dos est plus d'un noir sombre, alors que son ventre, ses pattes, sa queue et le contour de ses yeux est d'une couleur plus clair. De chaque côté de son visage, sous son oeil, on peut facilement apercevoir un éclat en or. Marque qu'elle détient depuis sa naissance. Ses prunelles sont d'une belle couleur ocre. Des paillettes d'or flottent dans ses yeux au rythme de ses pas. Son museau, lui, est assez particulier. Il est tout en argent. Oui oui, du vrai argent. Vous avez sans doute du comprendre que Night avait un physique surnaturel.

- Caractère [minimum 4 lignes] : Comment décrire moralement le caractère de cette louve au coeur meurtrit ? ... Je pourrais vous dire que Night ne sait pas ce que veut dire le pardon. Elle est connue pour être une louve très rancunière, qui ne supporte pas de prononcer le mot pardonné. Parfois, elle pardonne les petites disputes, mais le fait que l'on est tué son frère, même accidentellement l'a changé et elle s'est mise à ne plus rien pardonner.
Elle a aussi le sang très chaud. Elle s'énerve vite et est d'une nature stressée.


- Histoire [minimum 10 lignes] : Trois loups rampent vers un troupeau de caribous en train de broutter l'herbe d'une lande verte. Une femelle noire devance les deux mâles, la queue battante.

"Vous restez là, j'pars en éclaireur."

Night s'avance à pas de velour vers le gibier qu'elle désirait tant. Mais au moment où elle allait stopper et fait signe à ses compagnons de la suivre, sa patte avant gauche effleura une brindille séchée qui craqua sous son poids.

"Oh non..."

La louve s'applatit sur le sol, oreilles rabattues en arrière, le coeur battant la chamade. D'un bond, Khan la rejoint, suivit de Shannon. Les trois loups se redressèrent et bondirent en avant lorsque le troupeau de caribous commença à s'éloigner en courant. Night s'attaqua à un jeune caribou et les deux autres loups la suivirent. Khan se jeta sur la gorge de la bête tandis que Shannon bondit sur le dos de la proie pour lui couper la respiration et la circulation sanguine. Night, quant à elle, courait autour de l'animal pour le désorienter. Shannon sauta sur place sur le dos du caribou, et, destabilisé, la proie commença à tomber.

"Non, Shannon, attend !!!"

Night eut beau s'égosiller, le mâle gris continuait à faire tomber l'animal. La louve noire avait bien vu que Khan n'allait pas avoir le temps se s'enlever. Le caribou allait l'écraser.

"Shannon, STOP !"

Trop tard. La bête tomba en avant, un craquement retentit et le silence. Le reste du troupeau était partit au galot. Night se rua sur le caribou et le chargea avec un telle force qu'elle réussit à le pousser violamment sur la droite. Elle montra les crocs à Shannon et s'accroupit au côté de son frère. Khan était immobile, yeux clos et son cou était tordu dans un angle effroyable.

"Khan... Khan ?"

Night poussa son frère du museau. Aucune réaction. Shannon trembla, sous le choc. Il venait de comprendre son erreur.

"Je suis désolé Night. C'était un accident.."

Ces simples paroles d'excuses réussirent à mettre Night hors d'elle.
"Un accident... Un accident ?! Je t'ai bien vu continuer à mordre le caribou à la nuque malgré mes hurlements ! Tu voulais le tuer... Hein, c'est ça ? Tu l'as tué ! Espèce de [CENSURE] !
- Non ! Night, comment peux-tu croire une chose pareille ?!
- Je crois ce que je veux pauvre [CENSURE] !"

A ces mots, Night se jeta sur le mâle et lui balafra la joue droite. Le sang gicla sur le sol et Shannon tomba à la renverse, sous le choc de la douleur surtout morale. La louve noire se lécha les griffes ensanglantées avant de bondir sur le mâle gris et de lui murmurer à l'oreille :

"Tu verras qu'un jour, je parviendrais à faire venir la mort à toi."

L'Alpha lui déchira une oreille avant de s'enlever de son corps et de s'enfuir dans la forêt pour ne revenir à son Camp que 3 jours plus tard.



~ TOI DANS LA VIE [*=obligatoire] ~



- Prénom : Emily
- Age : 14 ans
Région : Mystère xD

Puf* : Trock / Blood
Comment as-tu découvert le forum ?* Bah en fait, c'est moi qui l'ai créé ^^
Ton activité* : 7/7j

As-tu lu le réglement ?* Oui
Codes* : Validés
Autre ?


Dernière édition par Night le Jeu 28 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
Night
Fondatrice Trock
Fondatrice Trock
Night


Avertissement(s) : 0
Messages : 137
Expérience : 174
Tu nous as rejoint le... : 20/02/2013
Ton âge : 25
Où te caches-tu ? : Quelque part... 8D

Ton loup
Nom : Night
Rang : Alpha
Relations:

Night Empty
MessageSujet: Re: Night   Night Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:03

Je m'auto valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-alliance.forumactif.org
 
Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là, c'est essentiel ! :: Plus d'informations sur ton perso' :: Présentations acceptées-
Sauter vers: